Au travers de l’ouvrage « Tous les secrets des Vinaigres » édité par Natur’Santé, vous découvrirez les différentes vertus du vinaigre. Utilisé principalement en cuisine notamment pour assaisonner nos salades, le vinaigre offre d’autres avantages. Il peut être utilisé comme un allié beauté, pour prévenir certaines maladies ou encore pour faciliter les tâches domestiques.
Le vinaigre : un produit incontournable pour notre santé
.jpg)
Le vinaigre de cidre est particulièrement apprécié pour soigner les petits maux du quotidien. En cas de piqûres de moustiques par exemple, appliquer quelques gouttes sur la zone concernée permet de réduire les démangeaisons. Le vinaigre de cidre est de même recommandé en bain de bouche, car il a le pouvoir d’éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine.
Grâce au livre « Tous les secrets des Vinaigres » signé Natur’Santé, vous en saurez plus sur toutes les vertus de ce produit.
Utiliser le vinaigre blanc pour les tâches ménagères
D’après cet ouvrage publié par Natur’Santé, le vinaigre ne contient pas d’additifs, n’est pas toxique, n’est pas polluant et est biodégradable. Le vinaigre blanc peut aussi servir de « produit d’entretien ». Il peut remplacer quasiment tous les produits : détartrant, détachant, assouplissant, liquide lave-vitre… Et selon toujours ce livra signé Natur’Santé, ce liquide doit ses innombrables propriétés à sa solubilité dans l’eau et à son acidité. Il est ainsi efficace pour nettoyer les sanitaires, laver les vitres, éliminer les traces de tartre, pour fixer les couleurs des vêtements lors du lavage ou encore pour adoucir le linge. Il est également recommandé comme désodorisant – à utiliser sous forme de spray – ou encore pour déboucher les lavabos et les éviers.
0 comments:
Post a Comment