L’Homme utilise les plantes depuis la nuit des temps jusqu’à aujourd’hui pour se soigner ou pour trouver des remèdes pour son bien-être. Pour faire face aux petits maux de tous les jours, et ainsi éviter d’aller chez le médecin, Natur’Santé a publié« Les plantes médicinales les plus puissantes et les plus efficaces ».
Découvrez les bienfaits des plantes médicinales
Lire « Les plantes médicinales les plus puissantes et les plus efficaces » est un véritable plaisir ! Il donne en effet beaucoup d’informations dont personne ne se serait jamais doutée sur les plantes médicinales qui guérissent et soulagent plusieurs maux.
Par exemple, pour ceux qui ont des jambes lourdes et ne voulaient ni mettre des bas de contention ni prendre des médicaments, sachez que les feuilles de vigne rouge sont de puissants remèdes pour soigner les insuffisances veineuses.
Tel est le cas pour les petits malaises digestifs : la menthe pour éviter les ballonnements et la camomille contre les indigestions ! En cas de bronchite, vite une décoction d’eucalyptus !
Ce livre prévoit aussi des remèdes pour bien prendre soin de sa peau, pour la nettoyer ou pour venir à bout de la couperose.